my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 16 juillet 2012 à 0:22




http://my.dream.cowblog.fr/images/image0201207132327480000.jpg


Sans toi je suis perdue. J'avance dans le noir, et je trébuche sur les obstacles de la vie. Ton regard se pose encore sur moi. Parfois avec colère. Avec amour. Avec tristesse. Ou avec envie. Mais il ne regarde plus dans la même direction que moi. Je regarde seule les étoiles, je navigue sur l'océan de mes doutes, sans aucune lumière a l'horizon pour me guider. Les vagues s'ecrasent sur mon visage, ne me laissant aucun repos depuis que tu n'es plus la, tel une digue repoussant le désespoir. L'écume emplie ma gorge, mon souffle se fait difficile, et je sens que je me noie, sans toi... Ceux qui s'aiment finissent par se retrouver. Je n'y crois plus, mais je vais faire semblant. Garder l'espoir de te retrouver, pour avoir le temps de me reconstruire. Un peu de répit, un instant de repos, pour reprendre sans toi la route, grande, forte, et vivante...



Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/3196065

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast