my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 3 février 2010 à 20:52



Après tout ça je vois la lumière,
Celle des sens qui reviennent.

Parce que le temps passe trop lentement pour que ma douleur soit déjà effacée...
Parce que coule sur mon visage meurtri par la tristesse une larme glacée...

Il était mon ami, mon amant,
Mon amoureux, mon confident.
A présent mes larmes coulent sans s'arrêter,
Dans un élan de solitude dévergondée...

Seule...



 

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2961716

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast