my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 10 février 2008 à 1:08

free music

J'étais là, et je n'ai rien fait..

Oui j'y étais, j'ai essayé de faire, mais j'ai pas réussi. J'ai échoué. Je voulais tellement l'aider, le croire, l'aimer, le faire vivre. Enfin si, si ca se trouve j'ai réussi.. mais j'ai rien gardé pour moi. Et aujourd'hui, aujourd'hui c'est pire. Aujourd'hui j'en peux plus. Aujourd'hui je suis fatiguée. J'ai plus de souffle. J'ai plus d'envie. J'ai plus de courage. Parce que j'ai plu ce que j'ai donné. Je croyais qu'on pouvait pas plus donner. Mais si j'ai donné tout ce que j'avais absolument tout. j'ai donné mon ame car c'était la seule chose que je pouvais donner a ce moment la. Mais c'est comme si j'avais tout donné... Maintenant j'en veux plus... Parce que c'est ca l'amour... C'est retrouver ces forces, pour encore les redonner a quelqun et se faire avoir. Alors on recommence a se battre, pour les récuperer, et ainsi de sute... Mais j'en veux plus de ca. Stop.. STOP!!!!!!Oui ca suffit... J'en peux plus... Oui c'est vrai.. Mais My Dream, c'est parce que ce jour est difficile, c'est tout... Mais putin regarde l'heure!! On est plus hier, on est demain... Ca yest, je délire... Bonne nuit... Vivement que ca finisse nan?

Publié par my.dream

Par petite-larme le Dimanche 10 février 2008 à 19:33
tu as fait, tu as trop donné sans doute... l'amour c'est aps a sens unique... tu a tant de choses a donner... tu as toi deja (et oui j anticipe ta question du "a oui quoi?")... ton ame se reconstruit, elle est toujours la... tu es capable d aimer, encore et toujours, mais surtout d etre aimée... faut juste pas les rejeter... tu as tout pour etre aimée... tu es une tite oiseau... ne dis pas stop... laisse venir, prends, apprends a moins donner... recoit... le jour est passé, le suivant n'est pas mieux... mais demain sera mieux, j en reve... pour toi... au fur et a mesure, les cicatrices se refermeront... plus ou moins, toujours aussi difficilement... mais tu va y arriver, j ai confiance en toi...
courage mon tit oiseau, bientot tu va reussir a t envoler vers le bonheur... faut juste que tes ailes se soigne... courage...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2440653

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast