my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 23 juillet 2008 à 21:35

H - 4

Publié par my.dream

Par ange-et-demon le Mercredi 23 juillet 2008 à 21:36
que va-t-il se passer dans 4heures?
Par LyBeRtY le Lundi 28 juillet 2008 à 0:52
2) egoîstement je pas du tout de ton article seulement par rapport a ce que je t'ai dit tout a l'heure je veux pas que tu parte j'ai vu que toi non plus d'ialleur :s :$ bref tu va enormement me manqué oui j'i peur de ne pas avoir de nouvelle oui j'ai peur de pas avoir ma jumelle autant que je veux et oui j'ai besoin de toi quand meme :) appel moi quand tu veux meme si c'est juste pour m'entendre dormir tu as le droit maintenant merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2633584

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast