my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 11 février 2008 à 22:11

*Un coeur pour on ne sais pas qui..*

Encore un reve. Nan un cauchemard... Juste envie de dormir... Un peu.. Je sais que ces bras ne sont plus la. Lui et moi on a tout gaché. Ya un an, on s'aimait, tellement. Mais meme pour me rassurer comme cette nuit, sans amour, juste avec amitié, meme ca ca n'existera plus...

Fatigue mentale,
Torture psychique,
Douleurs morales,
Pensées diaboliques,
Envies anormales,
Terreurs psychadéliques...

Un enfer dans une réalité. Ma nuit dans le feu de ma tete... La chaleur des larmes. La sensation glacée de leur signification... Paupières lourdes de cette eau salée, ma tete se pose sur l'oreiller, s'enfonce dans le coussin... Le poids sur mon coeur... Les pensées noires... Puis le brouillard noir dasn ma tete, le faux sommeil rentre en moi. Je dors, enfin, mais pour combien de temps...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par x-mwa-x le Mardi 12 février 2008 à 21:39
houla il ya des trucs qui me font penser un peu a moi (bocou même)...cé dur la vie ...mé bon il faut tenir hin ?? : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2443570

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast