my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 30 janvier 2008 à 12:15

Tiens, aujourd'hui il pleut... Assise sur le banc je regarde le ciel gris. Je me demande ce qu'il y a derrière. Moi qui ais tant revé d'y partir, de voler vers les anges.. Mais je me suis réveillée, tout cela n'est qu'imagination. Maintenant je le sais. Je ne suis plus dans mes reve, mon inconscient je l'ai renvoyé au plus profond de moi. Au moins pour quelques temps. Mais ces nuages, ils m'appelle, ils me narguent. Comme si j'avais renoncé a quelques choses. Je me suis pas battue pour ce que j'ai perdu. Tant pis. De toute facon il fallait pas. Pas vrai? J'ai cette impression que j'ai renoncé trop vite, meme si je sais qu'il n'y avais rien a faire. Parfois je me dit que je ne m'effaces pas assez. Sinon je n'aurai pas de retour, je n'aurai pas cette impression d'encore hanter ses parages, sa vie. Mais que faire de plus? La mort on va pas la cherhcer, meme quand on en a envie. La mort on peux s'arranger avec elle, pour pas qu'elle nous emporte... Mais la vie? On arrange rien avec elle... Elle nous prends, elle nous baise et nous vomis encore et encore sur cette putain de terre. Oui c'était vulgaire mais j'y peux rien. Et je vais l'etre encore plus. Moi le vie je l'encule et je l'emmerde, meme si elle veux pas de moi, je reste. Pourquoi? Parce que ya plus important que la vie. Ya plus important que soi. Ya les autres... Alors je lacherai pas. Jai fais une bétise l'autre jour. Ya pas eu de conséquence. Mais je mexcuse quand meme. Je fais du mal... Mais merde foutez moi des tarte!! réveillée moi, si ca se trouve je suis pas completement réveillée, ca existe le demi sommeil, nan? Oui je resterai, je m'accroche a ceux qui sont la, qui lache pas... Jai pas le droit de me lacher...

Je reste... Pourquoi?
Peut etre parce qu'il pleut aujourd'hui...

My Dream...

Publié par my.dream

Par killmetonight le Jeudi 31 janvier 2008 à 22:23
Il est trés beau ce "texte", vachement bien écrit =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2425404

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast