my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 25 juin 2008 à 11:18

Ca va faire quoi de vivre 15 jours toute seule? Oui je viens d'apprendre qu'en fait j'aillais etre pendant deux semaine toute seule dans ce mobile home. Moi qui suis pas du tout douée pour tenir une baraque on est dans la merde... Personne a qui parlé, pas internet, pas la possibilité de telephoner vu que je suis illimtée que le soir... Vivre seule ne va rein arranger.. Mais j'attendrais ma vérole avec impatience...

Publié par my.dream

Par ange-et-demon le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:52
Des fois être tout seul permet de se recentrer et ce n'est pas un mal
Par roses-rouges le Samedi 26 juillet 2008 à 2:16
être seul aide quand même a réfléchir et a évacuer certaine chose
j'en sais quelque chose...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2606983

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast