my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 31 janvier 2008 à 19:46

Tu es là, tout pres de moi,
Tu es là, à prendre soin de moi,
Tu es là, à hanter mes nuits,
Tu es là, à m'accompagner dans la nuit,
Tu es là, à réchauffer mon coeur,
Tu es là, à diminuer mes peurs,
Tu es là, à appaiser mon âme,
Tu es là, à essuyer mes larmes,
Tu es là, à guerir mes plaies,
Tu es là, à m'apporter la paix.

Reste avec moi et dors avec moi,
Rêve avec moi et vole avec moi,
Je tiens fort a toi...
Car je suis heureux avec toi...
Je m'accroche a toi de toute mes forces,
Car je ne veux plus te perdre...

Crois moi...

J'ai relut ce poème, au hasard, je crois que meme l'auteur ne s'en souvient plus, mais ca m'a tellement touchée de le relire, meme si les sentiments n'existent plus d'un coté comme de l'autre, que je l'ai écris ici. Et puis le monsieur qui me l'a offert ne passera pas par ici...

Publié par my.dream

Par bloody-dark-love le Vendredi 1er février 2008 à 19:31
Merci bokou ça fait bien plaizir. J'aime vraiment bokou ce texte, il donne de l'espoir et on en a besoin...^^ BiZouxX
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2427434

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast