my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 16 février 2008 à 23:32

Tu l'as trouvé.. Je dois t'avouer mon petit fouineur (c'est gentil t'inquiète ^^ ) que tu es le seul de mon monde réel a avoir trouvé ce blog. Tu es le seul qui soit proche physiquement de moi et qui connaisse mon secret. Jai confiance en toi, et je sais que tu ne le diras pas. Et j'aimerai, si un jour je fais ce dont j'ai envie, et que ca a l'air d'un accident, jaimerai sincèrement que tu le garde pour toi. Ce sera dure, mais c'est le prix pour lire des papiers pourri et déprimant comme les miens... Ne t'inquiète pas, je n'arrèterai pas ce blog a cause de toi.. Si un jour je larrète ca ne sera pas de ta faute...

Bref, tout ca pour te le dire, meme si julie a vu l'article, elle n'ira pas sur ce blog.. Donc tu est vraiment le seul...

Tiens! Aujourd'hui on aurais du se rencontrer... Mais on s'en fout...

My Dream...

Publié par my.dream

Par PrivateWanker le Samedi 16 février 2008 à 23:42
Don't Worry, je ne dirais rien à personne même si j'ai découvert "ton rêve"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2450620

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast