my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 9 février 2008 à 10:45

Tu sais quel jour on est?

Oui je sais... Je sais.

Ca va aller?

Nan pas trop, mais bon on tiendras...

Ca te rappelle des souvenir?

Nan, ya pas eu de souvenirs, alors je ne m'en rappelle pas..

Tu vas aller mieux, hein dis...

Je sais pas, j'ai mal, j'ai trop mal, et jen ai marre de souffrir..

Mais demain ca sera passé, on sera un autre jour demain, il n'aura plus cette signification, le jour de demain..

Oui mais moi j'aurai toujours mal, et je m'imaginerai toujours ce que je perds, et surtout j'aurai toujours ces envies bisarre en moi...

Tu voudrais bien partir pas vrai?

Je voudrais bien oui... Mais on fait pas toujours ce que l'on veux...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par petite-larme le Samedi 9 février 2008 à 18:23
aujourd'hui ets un jour comme els autres, mais si la souffrance ne s'est pas arretée aujourd'hui, elle partira demain... oublie pas ca petit oiseau, un jour le boinheur arrive, les souvenirs sont delaissés, on rigole de nos betises, on rigole de notre passé, et on imagine un futur encore plus haut vers les soleils...
les oiseaux peuvent s envoler... alors vole...
les etoiles elles, restent figées, elles attendent juste que les autres arrivent, avec leur lot, lus ou moins beau...
Vole vers de plus beaux paysages... oublie les jours ou le souvenir hante et vois y simplement un jour... tes idées partiront, je voudrai tant les chasser, mais ce n est pas a moi de le faire...
courage... ai celui que je n ai pas toujours...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2439201

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast