my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 17 mai 2008 à 23:40

 " Bonsoir à tous. Alors que le bac blanc est en préparation, me voilà sous la pluie a tester le réseau internet du foyer qui aparemment n'est pas décidé à fonctionner ! Quel con ! En plus ce n'est même pas sur mon ordi, je test simplement le clavier de cette bonne vieille " My Dream " ! Clavier qu'au passage je n'aime pas du tout ! Enfin question de point de vue ! Bon la vieillesse faisant que je radote, je me répète une fois de plus, je devrais normalement réviser pour le bac blanc seulement la guerre froide me saoule, Mao me gonfle, la révolution chinoise est aussi pitoyable que.... Que moi ! Finalement la seule différence entre la Chine de Mao et moi, c'est que je ne suis pas communiste, que je n'ai pas la tête de Mao, que je n'aime pas le rouge ( excepté le sang ! ) et que je n'ai pas l'âme d'un dictateur... Enfin j'espère sinon je me tue... Tiens voilà aussi une autre différence, c'est moi qui me tue, pas moi qui tue les autres ! ... Enfin bref je ne suis pas sur mon blog donc je ne vais pas me plaindre en plus un JazzyScoop qui écrit en rose c'est plutot rare, alors profitez en. ". Voilà normalement comment commençait le mot qui est, si tout se passe bien, affiché sur ton blog ! Oui parce qu'en réalité, j'explique à ceux qui sont de passage, j'aurais du terminer ce mot sous le foyer mais bon... Faute de temps ou parce que je ne connaissais pas assez le clavier ( y'a un peu des deux à mon avis ! ^^ ) j'ai pas eu le temps de le finir, alors tu me laisses l'occasion de le finir en ce samedi soir et je t'en remercie ! En attendant que dire... Oh si, mise à part que tu vois, je ne suis pas le seul à te dire que tu devrais te faire suivre ! Xd. Merci Axeloup, au moins toi peut être qu'elle va t'écouter ! Bon en attendant, faut aussi que je dise à beaucoup qu'elle n'arrête pas de répéter qu'elle n'aura pas son bac, chose qui est bien évidemment faux ! Non seulement, très chère My Dream tu vas avoir ton bac, mais en plus je suis sûr que la mension sera là alors pas d'inquiétudes ! Quand j'y pense, même si je passe du coq à l'âne, moi qui a la base n'était pas censé trouver  ton blog... Je dois avouer que pour une moi je suis fièr de moi, je l'ai trouvé, et plutôt facilement contrairement à ce que je pensais ! Il m'a suffit de quelques minutes dans la communauté cowblog ! ^^A bénis soient les moteurs de recherche quand même ! ... Allez avoue, je suis persuadé que tu ne pensais pas que je le trouverai... Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi.
En tout cas, comme on arrive dans les quinze dernier jours de cours, et qu'après plus rien ne sera comme avant, car même si on se parle encore par la suite, on ne se croisera certainement plus tous les matins, je voulais simplement te souhaiter courage pour la suite, je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprendras, tu le mérites vraiment... Bon maintenant c'est pas tout, fini les bons sentiments mais il va peut être falloir continuer David Copperfield, y'a un oral à préparer, de l'anglais sur ce crétin de chien qu'est Rascal... Moi j'dis qu'on a pas fini de rigoler en cours d'anglais ! ... Oh en fait, ça te dis d'offrir un déodorant au prof d'anglais ? ... Moi méchant ? ... Noooooooon... Bon d'accord peut être un peu ! ^^

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2564141

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast