my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 19 septembre 2008 à 23:59

Je suis posée. Bien au fond de mon siège. J'ai allumé un bougie parce que j'ai plus de briquet. Pour les clopes c'est plus facile. Putain dans ces moments la j'ai plus d'inspiration. C'est quand meme sidérant. Bon je me la roule cette clope, je crache mes poumons et je m'explique.

La remise en question. Le recommencement. C'est ce que jattendais, n'est ce pas? Oui mais qu'entendons nous par recommencement? Nous ne sommes jamais totalement pur a ce moment de notre vie. Dilemne interieur. Déchirure psychique. Questionnement mental. Ou en sommes nous? My Dream se réveille. Se rendort. Elle n'écris presque plus. Elle ne fais plus sortir le malaise de sa tete. Alors elle doit le faire, elle va le faire. On parlait d'un recommencement avec un bout du passé. Et puis un bout de futur apparait, fini par vous prendre dans ses bras, et remets tout en question. Remet tout en cause. Bout de présent ou bout d'avenir. Avenir? Cest demain ca non? C'est dans deux minutes l'avenir? Oui... Alors ce bout est demain, ce bout est avenir. Avenir incertain et peut etre difficile. Pourquoi? Pour le combat contre soi meme. My Dream et ses multiples facettes. 6 répertoriées, mais combien d'encore inconnues? Le combat contre B. et sa jalousie, sa possessivité. Le combat contre V. la menteuse. Le combat contre A. et son amour sans bornes. Le combat contre Z. et sa folie enfantine et adolescente. Le combat contre M, My Dream, Sa violence et son pessimisme. Le combat contre B, V, A, Z, et M, le peu de fois ou toutes sont réunies. Ai je cette force nécessaire pour combattre mon propre corps, mon propre esprit? Serai je enfin a la hauteur de ce que j'avais espéré. Aurais je le courage de ne pas continuer comme prévu, mais plutot de commencer... Tout simplement... Regarder ces yeux gris nouveau dans mon paysage. Esperer doucement. Mais pas trop attention.. Ne pas commettre les meme erreurs. Savoir réctifier le tir. Faire confiance meme si c'est un risque énorme. Repasser quelques aprem dans le parc a donner a manger aux canards. Cest pas bien compliqué. Pas vrai My Dream, un peu d'humanité dans ton monde de violence. Se réveiller le matin et avoir le sourire. Ca doit pas etre bien méchant a faire ca... Vivre en fait.

Alors My Dream. Observe ce regard. Est tuprete a vivre, a revivre, enfin?

Publié par my.dream

Par In.Your.Dreams le Samedi 20 septembre 2008 à 20:52
J'aime énormément tes textes, je ne comprend pas tout, peut-être parce que je ne te connais pas, mais ce que tu écris me touche. Tu écris bien, dans le sens où tu formules bien tes phrases, tu les assimiles bien les unes aux autres, J'aime ta façon d'écrire ce que tu penses sans te soucier de si ceux qui lisent en trouveront un sens.
Je m'excuse d'écrire un si long com', et tu dois p'tetre me prendre pour une folle ^-^'
Mais tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. =)
Par Keizo le Samedi 20 septembre 2008 à 22:38
Non tu merite pas de revivre.. tu détruit des coeurs tu détruit des ames pour ton amusement. tu les laisse esperer encore et encore et a la fin tu leur plante ton couteau dans leur coeur.. tu ne mérite pas..
Par rebirth le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:22
L'oeil gris dessine les contours d'une nouvelle ébauche de bien être, le commencement d'un renouveau s'annonce peut-être...

Les mauvaises langues terre à terre n'on qu'à bien se tenir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2680295

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast