my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 30 avril 2010 à 2:10




http://my.dream.cowblog.fr/images/IMGP0549.jpg


Le noir règne ici, et m'approchant de la fenêtre je m'aperçois que le temps a changé. Accoudée à la rambarde, je passe la tête dans l'ouverture béante et regarde la pluie tombée, illuminée par le lampadaire. J'aime écoute les gouttes d'eau s'écraser sur le sol dans un bruit léger. La brise légère et fraiche que j'attendais depuis des jours caresse enfin mon visage. Une larme s'échappe de mon regard, tel un sentiment étouffant qui s'envole...
Rien de tel pour faire sortir cette exaspération ressentie envers les hommes aujourd'hui. L'idéal pour calmer ce dégoût infondé de l'autre. Rien de mieux pour essayer d'oublier ce qu'on a entendu d'horrible et d'aberrant. Le paradis pour une âme remplie de colère et de tristesse à cause de l'humanité.
Tout va mieux. Ne vous inquiétez plus...



Publié par my.dream

Elle et Moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2991493

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast