my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 3 juillet 2008 à 15:52

Une nuit, un matin. Une vie, un chagrin... J'ai le temps de réfléchir, seul dans ce mobile home. J'ai le temps de penser a ce que j'ai fait, a ce que je vais faire. A ce qu je veux, ou désire, a ce pourquoi et pour quoi je vais me battre. Je rentre dans la nuit en écoutant la mer au loin qui bat le sable et remue son écume. Fermer les yeux et repenser aux nouveau souvenirs, sereinement. Sans penser a demain. Penser a ce qui pourrait arriver, oui, mais pas en se faisant du mal... Petit souffle d'oxygene insuflé en secret. Les souvenirs dans nos tetes et les étoiles dans le ciel. Tout était si beau, meme nous. Le passé le présent se mélangent dans les reves et les cauchemards... Nous étions beaux...

Publié par my.dream

Par ton etoile le Vendredi 4 juillet 2008 à 1:22
j aime ces mots d espoir, meme si c est pas un long vol vers les etoiles, c est grace a des sursaut comme ca qu'un jour tu finira par prendre ton envol...
les souvenirs ne sont pas fait pour faire souffrir... bats toi toujours pour ce que tu veux, tout est possible tant qu'on y croit... (k)
Par allforyou le Lundi 7 juillet 2008 à 10:24
Allez, couraaage !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2615831

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast