my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 1er février 2008 à 19:46

J'en ai retrouvé un autre, un texte du monsieur... Je l'ai recu accompagné d'un jolie rose, sur une jolie carte, et j'avais été trop touchée. En fait je les écrit ici car ils me remontent le moral ces écrits, ils ne font plus mal aujourd'hui... C'est pas de la nostalgie, pas un regret du passé... Juste les lire et me dire que ca a existé, l'espace de quelques secondes dans ma tete, avant que je remettes encore tout en question...

Mon T****,
Ton parfum m'ennivre,
Ton regard d'or m'envoûte,
J'embrasse sans un doute
Tes levres dont tu me rends ivre.
Mon instinct solitaire se perd
Rien que par ta présence,
Il pourait tomber une bombe sur Terre,
Qu'importe! Ca n'a aucune importance.

Je ne te laisserai as tomber,
Crois moi et ne l'oublie jamais...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2428693

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast