my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 25 janvier 2008 à 23:36


Allongée dans l'herbe, les fesses mouillées par la rosée, j'ai regardé le ciel....
Assoupie en philo, je me suis réveillée doucement, j'ai regardé les nuages...
Assise, roulant a toute vitesse, tournée vers la fenètre, j'ai regardé le soleil...

Croyez vous vraiment que j'ai la tête dans la lune et l'esprit dans mon monde en ce moment?


My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Samedi 26 janvier 2008 à 0:10
oui je le crois vraiment... mais n'oublie pas qu'il faut garder des contacts avec le monde reel aussi... hein... oublie pas...
courage...
Par Etre le Samedi 26 janvier 2008 à 0:45
Il faut profiter de la nature qui est parfois très jolie :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2419140

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast