my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 9 avril 2010 à 0:36



J'ai inspecté mon corps. De haut en bas.
A la recherche d'une autre excroissance douteuse.
Comme celle qui est apparue y a quelques temps.
Et puis arrivée en bas, je les ai vue.
Ces vieilles marques sur le mollet.
Celle que tu crois disparues, oubliées.
Parce que depuis quelques temps elles sont plus violettes.
Mais je les ai vue. Je les ai regardées.
Me narguant. Criant de toute leur force.
Telles des bouches souriantes, rieuses.
On les aurait dit presque réouvertes.
Béantes, exubérantes, rouge comme les lèvres
Comme me disant  "tu te souviens?
Cette époque ou tu te soulageais, lâchement,
Avec cette lame qui s'enfonçait profondément dans ta peau.
Avec cette facilité? Dans la chair tendre de ton être.
Chaque angoisse se terminait rouge. Tu te souviens?
De la colère qui s'écoule autant que le sang qui ruisselle?"
Et même si je lutte. Encore et encore contre la tendance.
Même si je sais que je ne le ferais pas.
J'ai compris l'énergie que cela me demandait.
D'aller bien. De me battre. et d'avancer.



http://my.dream.cowblog.fr/images/IMGP0091.jpg



Publié par my.dream

Elle et Moi

Par my.dream le Vendredi 9 avril 2010 à 0:38
Oh chouette! Une photo! Ca faisait un baille dit donc !!!
Par Diary-Adventures le Vendredi 9 avril 2010 à 1:31
" Se battre pour exister n'est jamais chose aisé "... Fort heureusement il existe toujours des personnes sur qui on peut compter et qui fait que l'on résiste encore plus à la tentation d'un retour en arrière.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2984694

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast