my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 22 juillet 2008 à 15:03

Je suis encore avec vous pour quelques jours. J'ai trois points en moins, dont un qui provoquait une infection. Je recommence dans une semaine. Donc d'ici la, je suis a la maison... Le moral finira bien par remonter....

Papi et mamie sont partis se matin pour la provence...

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Lundi 28 juillet 2008 à 1:11
5)alors la je sais pa par ou commencer,"merci"?je te le dit souvent il perds surement de la valeur alors que dans mon coeur sa valeur prend de la hauteur alors comment te dire qu'un simple article poster ma fais du bien pendant toute une journée voir plus je te le dirai demain comment te dire que tes mots perse mon corps pour ateindre directement mon coeur et que tes maux me font autant d'effets que tes mots comment te dire ce que tu sais deja mais n'imagine pas je pourrais te dire que je t'aime car oui c'est vrais je t'aime on a pas de jumelle sans l'aimer c'est pas possible mais ça doit rester unique de dire je t'aime sa doit etre des plus rare donc je n'ose pas bref je voulais te remercier pour cet article il me fais beaucoup de bien je me sens comme utile meme quand je dors pour toi et j'aime beaucoup cette sensation d'etre quelqu'un d'aider de faire quelque chose pour sa jumelle meme quand on dors et puis tu aime ma voix j'aime sa j'aime la tienne bref je devrias te dire tout sa par mails mais on a dit 5commentaire c'est le 5eme c'est une facon de cloturer ce qui fus un plaisir a t'écrir comme cluturer ce petit bout de temps sur msn toi et moi les parties de demineur ou je suis passer de 100% de partie gagner a 40 :s grace a toi a ton rire qui j'aime temsp tes larmes qui me blesses ton sourire qui rayonne tes yeux qui me font voir ce que j'ai vu quand j'allais pas(qui au passage etait magnifique aussi)mais tu peux rien dire tu a vu ce que tu voulais aussi merci pour ses moments passez pour les moments oublie de m'avoir soutenue dans mes connerie meme si tu ma engueler tu avais raison de le faire mais quand ut as vu que je n'etiat pas bien tu as tout de suite su te retourner et etre la meme decu et pas fiere merci de me donner tant d'"amour"?tant de temps et tout ce que tu fais pour moi.
Par LyBeRtY le Lundi 28 juillet 2008 à 1:11
pour finir le peu de place qu'il me reste je te dirais que tu es une filles merveilleuse que j'espere ne pa perdre je tien a toi ma jumelle ne me laisse pa
je t'aime.

c'est la fin du com qui passais pas :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2632445

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast