my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 19 mai 2010 à 18:14


Toi, que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, qui occupe malgré la distance une place importante dans mon coeur. Toi qui depuis deux années m'aide à me relever de ces épreuves par ta simple présence, même invisible. Toi dont j'ai peur du départ, si loin, trop loin. A toi, qui va me manquer, avec ce demi tour de globe qui nous sépare, neuf milles bornes de plus, et alors? Et alors j'ai peur.

Ou toi, qui hante encore mes nuits, malgré ton absence depuis de longs mois. Toi qui ne cesse de me rappeler dans mes cauchemars que je n'ai pas oublié, et que chaque jour est difficile sans toi. Toi, qui par ton image fantomatique me rappelle à quel point l'abandon est difficile  à supporter pour celui qui reste. Je te le dis à toi, j'ai peur.

Ou toi, à qui je pense depuis longtemps, toi que je pourrais écouter pendant des heures. Toi que j'aimerai soutenir chaque jour, à qui je voudrais dire "regarde moi!". Oui toi, aveugle et sourd à ceux qui t'entoure, peureux de la vie et de l'autre, réveille toi. Car je te le dis à toi aussi. J'ai peur.

Ou encore toi, pour qui je souffre. Pour qui je souffrirai, pour qui je pourrais souffrir encore et encore si ca te rend heureux. Toi qui ne me regarde pas comme il faudrait. Toi pour qui je pourrais m'offrir à jamais, même quand j'y crois pas. A toi, je te le dit, je ne souffre pas, je ne souffrirai plus, je vis, avec ou sans toi, alors regarde moi. A toi, je le cris, je n'ai pas peur de toi.

A ceux qui hantent mes jours et mes nuits, à ceux pour qui je souffre, ou dont la pensée m'oppresse.
Une seule chose est sûre. Je vis, avec ou sans vous...

 

http://my.dream.cowblog.fr/images/DSC00541.jpg

My.Dream

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Matou le Jeudi 20 mai 2010 à 8:12
"Souvenez vous-en, personne ne se quitte heureux, c'est comme pour le sexe, on simule." Sweet Love

bon courage a toi avec un petit coucou au passage ^^
Vraiment un tres beau texte j'aime comme d'hab :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2998549

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast