my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 6 février 2010 à 20:52


Juste pour le plaisir, parce que j'aime être un pioupiou... (référence au commentaire..)
<3

Publié par my.dream

Par zyzany le Samedi 6 février 2010 à 21:37
bien sur que t es un piou piou, et meme si t y croyais pas, je t ai toujours vue comme ca :)
et puis, c est terrible les piou piou :D
je suis desolée que petite-larme n existe plus... tout a une fin, et il faut savoir changer. cet univers me manque parfois, j ai comme l impression que tout le monde s y sentais mieux que dans le nouveau. Mais tant pis... n'empeche, jsuis toujours la hein... je sais que je suis distante, parfois secrete, jmen excuse, mais je serai toujours la pour toi "pour le meilleur et pour le pire" hihi
vole petite piou piou! vole (k)
Par my.dream le Samedi 6 février 2010 à 21:41
T'inquiète mobylette!!
Quand j'y pense que kiffe être un piou-piou, même si je me casse souvent les ailes, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me rattraper au vol :)
Et moi je suis bien la bas, du moins tant que tu t'y sens bien, ca me va. J'ai jamais vraiment connu petite-larme en fait...
Il y a un truc que je t'ai pas dis depuis très très longtemps
Je t'aime mon Etoile...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2962709

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast