my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 8 juin 2008 à 17:44

Même pas capable de regarder un putain de film. Un film inspiré d'un de mes auteurs préféré. Même pas capable de lire un livre qui me fait envie. Et que j'attendais depuis plusieurs mois impatiemment. Même pas capable de dire ce que je ressens vraiment. Même pas capable de crier tout ca parce que contrairement a ce que l'on crois je suis trop secrete, ou peut etre trop timide, ou surement trop protectrice. Pas capable de m'assumer en tant que ce que je suis de peur des réactions. Même âs capable de les renvoyer chier parce que dans ma tete ya plus important. Même plus capable d'etre moi même, parce que je ne possede plus ce qu'il faut et que je ne suis plus capable de me battre pour l'obtenir.

Completement incapable de tout, je ne suis qu'une petite fille faisant semblant dans son coin. Je le veux. Pour le meilleur et pour le pire.

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Samedi 7 juin 2008 à 19:11

Elle devient folle. Elle joue l'extravagante et achete des chaussures importables. Elle a fait la belle, plus grande que tout le monde avec ses dix centimetres, et puis maintenant elle a des ampoules plein les pieds. C'est une petite fille qui veut faire la grande, mais elle en a marre des chaussures a maman... Maintenant elle est libre. Juste grace a ces dix petits centimètres.

Et maintenant elle raconte que des conneries. Arrète l'alcool chérie...

Publié par my.dream

Vendredi 6 juin 2008 à 19:49

Cette fois c'est sure, physiquement. Mais ca n'empeche pas que mentalement elle a marquée mon esprit au fer rouge, comme son propriétaire. Ouvrez les yeux, Ouvrez les yeux.

Nous mourrons...

Publié par my.dream

Vendredi 6 juin 2008 à 18:55

J'aurais bien envie d'écrire, mais j'ai pas trop le temps. Et puis jai plus mon pc aussi. Dans une semaine et demi cest le bac. Aujourd'hui c'était mon dernier jour. J'avais ce draps autour de moi, avec mes gambettes pas impec impec. Pourquoi? Parce que j'étais trop shootée par les deux somnifère que j'avais pris la veille a telle point que je me suis pas réveillée a l'haure et que dans la douche j'étais assise comme un dechet avec cette eau brulante sur la gueule; Et que le rasoir se baladait sur mes jambes je sais pas trop comment, en évitant les entailles et tout!!! Je vous dis pas; trop fort le rasoir. Mmmmmm...

Bon je file, ce soir c'est dehors...

Publié par my.dream

Mardi 3 juin 2008 à 22:00

Mauvais préssentiments. Ils viennont tous dans ma classe, dans mes potes, me dirent qu'ils sont pris. Ecoles prépas, IUT, Bts, Art appliqués, Fac. Mais moi non. Moi je dois attendre juillet. J'ai l'impression d'etre une lepreuse, de devoir attendre encore parce qu'il sont indécis. "Ben pourquoi eux ils ont les réponses et pas toi?". Ce doute qui s'empere de moi. Putain arriverais je enfin a faire ce que je veu. Ce dont jai envie. Mon reve est d'aller la bas. De faire seule tout ce que j'avais dis que je ferais. De faire vivre un semblant de truc avec ce putain de courage que jai pour des millions de personnes. Ne vous inquiétez pas, la petite my dream ne se suicidera pas. Non elle fais comme autrefois, elle se saigne pour purifié son sang et etre plus forte. Pour purifier son sang de ses pensées qui l'envahissent. My dream veut tellement partir la bas, veut tellement vivre cette vie... Mais elle est l'une des seule a ne pas savoir...

Publié par my.dream

Mardi 3 juin 2008 à 18:29

C'est une petite fille. Elle est comme une princesse. Et vous savez que les princesses adorent les bijous, et tout ce qui brille aussi. Ben cette petite princesse la, elle adore un bijou en particulier. C'est une petite fée, en argent, qui donne dans son coeur une douce lumière de nostalgie. Mais on luia interdit de prendre la petite fée. Non non non petite fille! Tu n'as pas la droit, la fée est dangereuse, elle peut aspirer tout ton souffle de vie et t'empecher de survivre face a ton sort déja dificile... Mais la petite fille voulais etre comme avant.. avec la jolie fée murmurant au creux de sa poitrine... Ce matin elle s'est levée avant. Elle a fermé la porte de sa chambre et et elle a sorti en secret la boite verte du meuble. Elle a glissé sa main sous le doux tissu blanc, et elle a saisi la petite fée. Elle l'a doucement embrassé et elle colé contre son coeur, contre sa peau, caché sous son sein. Le métal froid s'est lentement réchauffé, faisant pénétrer dans son corps une fausse chaleur qui la traït... Son esprit s'est rempli lui aussi, des doux souvenirs que la fée lui offrait. Sa journée a été triste, la petite fille aime la fée, mais lafée n'aime plus la petite fille. La fée a aspirer un peu son souffle de vie. Mais c'est déja trop tard. Et demain, la petite fille recachera la petite fée contre elle, et la petite fée continuera a accelérer ce que le temps fait déja tres bien tout seul...
Pauvre petite fille...
Pauvre petite fée...

Publié par my.dream

Lundi 2 juin 2008 à 22:42

250 ième article...  

Que sommes nous a présent? Qu'à tu fait de nous? Nous? C'est quoi nous? C'est rien... Regarde ce que l'on est devenu. Effacer. Chercher. Pleurer. Etre effrayé. Tu pleure dans le noir, tout comme moi. Tu cries dans ta tete, tout comme moi. Tu ouvres doucement ta chair, tout comme moi. Tu ne sais plus quoi faire, tout comme moi. Tu te cherche tout au fond, tout comme moi. Tu cherche la personne qui te sauvera, tout comme moi. Tu ne vis que par devoir, tout comme moi. Tu es a bout de force, tout comme moi. Tu es vide mais plein(e) d'ignorance, tout comme moi. Tu as perdu ce que tu avais mis tant de temps a trouver, tout comme moi. Tu te meurs, tout comme moi. Réveille toi! Tu es moi, au plus profond de ton esprit.

Pardon, par manque d'inspiration pour cause de soirée mouvementée, je vous mets un texte que j'ai écrit il y a une dizaine de jours... J'espere qu'il sera a peu pres potable, meme s'il n'a pas du tout de sens...

Publié par my.dream

Lundi 2 juin 2008 à 20:55

Il pleut, doucement. Plus fort. Martele la terre avec violence... S'envoler dans les nuages. Comme avant. Imaginer seule la beauté des paysages amoureux. Parler du mauvais passé. De celui d'il y a tres longtemps. Ca faisait plusieurs mois, qu'elle en avait pas parler. De ca. De ce qu'elle avait compris dans les bras de son première amour. Ce qu'elle aurais préféré pas comprendre. Ce qu'il aurait été mieux de ne pas comprendre. Ca. Ce qu'elle a mis dans un coin de son esprit. Sans plus jamais y penser, sauf de temps en temps. Ca arrive. Pas souvent. Elle elle a su en faire abstraction. Faire sa vie avec ca, avec ces images. Ces sensations. Interdites. Hors la loi. Défendues. Pleurer avec la pluie de ce passé silencieux. S'en foutre, comme du reste. Comme de sa mort, comme de ce qu'un autre lui a fait, comme de ce qu'un lui a raconté, comme de ses secrets au coin de son oreille. Comme de tout, comme de son espoir vain des courir dans bordeaux sous la pluie, rigolant voyant un sourire angelique. Comme de tous les espoirs qu'elle a. Comme de ce putain de temps qui passe pas. Comme de cette putain de décision qu'il faudra prendre avant septembre. Assume? Assume pas? Bouge? Bouge pas? Prendre le train. Rever un peu, pendant ces longues heures. Puis reprendre la locomotive et se dire que oui, on savait ce qui se passerai. Prete a assumer la vérité? Prete a voir, a entendre ca, ce truc? Prete a s'assoir dans ce lieu inconnu, et attendre le garcon de salle? Prete a faire l'inconnue dans ce lui sombre, regarder quelqun s'affairer calmement, professionnellement...? A l'ombre de tout regard, et puis repartir, et mourir au fond de cette chambre? Es tu prete?


Fiction...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Lundi 2 juin 2008 à 19:12

Lundi
- Soja, jambon -

Mardi
- Petits pois, steak -

Mercredi
- Concombre, jambon -

Jeudi
- Haricots verts, steak -

Vendredi
- Soja, jambon -

Samedi
- Haricots beurre, steak -
- Epinard, jambon -

Dimanche
- Tomates, jambon -
- Pâtes -

Et rebelotte, pendant deux semaines ^^, J'ai raté le premier jour, enfin j'ai craqué quoi.. On tiendra demain ^^ :P

Publié par my.dream

Dimanche 1er juin 2008 à 22:57

Juste pour le dire :

Rien a changé...

Publié par my.dream

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast