my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 29 avril 2008 à 21:37

"Aussi bizarre que cela puisse te parraitre,
Je ne te considere pas comme normale,
Et [l'autre jour],
Je suis persuadé que tu jouais avec mes émotions quand tu essayais te trouver mes points sensibles.
Je voyais a ton regard un certain plaisir à ce que tu faisais.
Je me trompe peut-etre,
Mais j'ai l'impression que ça t'amusais de voir ce que ça pouvait me faire..."

My Dream serait elle capable de certaines choses??? Méfiez vous, certains pensent que oui, la preuve..

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Lundi 28 avril 2008 à 19:45

Unis par et dans la souffrance. Parce qu'on sait. Ce qu'ils pensent de nous. On sait que ce ne sera plus jamais comme avant. Qu'on est completement changé. On est a genoux. La terre nous fait plus peur maintenant.On est dedans. On le sait. Qu'ils sont partis. Repartis. On sait. On ne peut plus le nier. Plus de mot, plus de regard. Fini le parfum de douceur qui regnait autour de nous. Cette envie innavouable. Ce besoin imperseptible par tous ceux qui nous entourent. Cette ignorance de ces idées qui nous inondent la tête. Cette envie de liberté, de soleil dans notre esprit, celui qui est parti avec eux. Ce combat dans le vide, pour l'espoir. L'eau qui rentre dans notre bouche, puis dans nos poumons. Qui nous étouffe, qui nous oppresse, qui nous détruit. Dans le gouffre il fait si noir. Mais on est plus tout a fait seul. Pour la souffrance. Par la souffrance. Dans la souffrance. L'essentiel, c'est qu'on sache, n'est ce pas?

Je vous tuerais. Ceux de mon enfance, d'aujourd'hui, et de demain. Vous partirez avec moi. Même si vous avez oublié..

Entre réalité et fiction...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Samedi 26 avril 2008 à 21:06

Regardez le beau coucher de soleil. Encore une fois. Vous ne le verrez plus. Je vous creverai les yeux... Humain, je te hais.

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Mardi 15 avril 2008 à 23:10

Effacer, oublier, ne plus sentir. Pourquoi ca marche pas? Pourquoi? Jai toute ca dans ma tete.. Et si yavais au creux la, pour de vrai.. Qu'elle merde. Imaginer la fuite, loin... pourquoi rien ne marche. Pourquoi la chute continue, encore et encore.. Pourquoi malgré tout je me sens seule, alors qu'ils sont la, tous me parler. Comment je trouve le temps d'écrire que je me sens seule avec toutes ces converse. Pourquoi mon coeur tappe et me dis tout ca. Pourquoi ma tete est sur le point d'exploser. Pourquoi j'arrive meme plus a cliquer pour pouvoir parler.. Pourquoi... Etre triste, en colère, pourquoi sentir cette haine revenir, comme jamais. Cette haine du début. Encore pire. Cette haine incontrolable. Pourquoi j'arrive pas!!!!! Pourquoi jy arrive pas... Pourquoi c sarrange pas? Pourquoi ca reviens. Pourquoi apres tant de combat pour enterrer mes sentiments tout revient. Pourquoi cette haine... Pourquoi??????? Et pourquoi je ne trouve pas mes réponses, ou que je cherche.. Surtout a l'interieur de moi..

La vérité est en nous... disait Socrate... Ben n va la faire sortir la vérité tu vas voir!!!!!!

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Mardi 15 avril 2008 à 20:36

L'enfant poupée

Personne n'entend les cris de la poupée de chiffon,
Personne ne voit les larmes de la poupée de coton.
Petit jouet oublié dans un coin de la chambre,
Elle regarde de loin le soleil couleur d'ambre...
Pleurant a travers nounours, peluches et coussins,
Elle observe accrochés au mur les nombreux dessins,
Qu'elle aurait voulu faire comme tous les enfants.
Elle aurait utilisé toutes couleurs pour l'offrir a Maman.
Mais poupée elle est née, poupée elle restera,
Poupée elle est née et poupée elle mourra....

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Mardi 15 avril 2008 à 18:58

J'ai des remords d'avoir dit et demandé certaines choses.
J'ai des regrets de ne pas avoir dit et demandé certaines choses.
Mais si j'avais dis ou tu ces chose,
Mes remords seraient des regrets,
Et mes regrets seraient des remords...

Un regret c'est quelque chose qu'on regrette de ne pas avoir dit ou fait.
Un remord c'est quelque qu'on regrette d'avoir dit ou fait...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Mardi 15 avril 2008 à 14:55

Ils ont tué mon pere. Ils ont tué trois de leurs enfants, ils ont violé, détruit, volé, battu, usurpé. Ils on détruit ma mere, et une partie de moi par la meme occasion. Ils ont tué leur meilleur fils, ils ont tuer celui qui a décidé de s'en sortir. Ils avaient tous les deux une femme et deux enfant. Ils ne sont que des destructeurs, des sansues attirés par l'argent et le mal. On dis d'eux qu'ils font de la magie noire pour détruire ceux qui ne marchent pas dans leur combine. Certains ont sauté dans l'eau glaciale, d'autres se sont foutu une balle dans la tete, ou bien on jeté leur voiture sous un camion... Ce n'est pas une famille. C'est une machine destructrice. Je ne veux jamais en faire partie. Jamais... Je ne suis pas de ceux la. Je ne suis pas ce qu'ils sont, et je ne veux pas que l'ont m'assimile a eux...

Jamais. Je préférerais mourir moi aussi que les rejoindre...

Réalité ou fiction?

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Mardi 8 avril 2008 à 19:11

     Elle avait décidé de passer la fin de sa vie a la maison. Sa jeunesse s'échappait doucement d'elle. Depuis des mois. Mais malgré la douleur, elle était heureuse. Malgré ce qui approchait. Heureuse car elle avait offert la vie a son bel homme, Mais surtout a son petit garcon. Ensemble ils avaient créé l'etre le plus beau, le plus doux. Le meme regard noir mais doux de son pere, ces cheveux couleur d'ébene. La douceur de sa mere, et la beauté des deux amants... Elle avait donc donné la vie sur cette terre, et cette petite vie était entre de bonnes mains. Elle pouvait partir en paix.
     Elle passa de longues journées a attendre ce jour. Mais pas comme certain l'attendent. Elle l'attendais en se disant qu'elle voudrais bien un jour de plus, mais que s'il arrivait demain, elle avait vécu et aimé et que ces anges ne l'oublieraient pas. Elle attendait ce jour. Mais pas seulement. Elle profitai de ces amours, pendant des heures. Malgré leur crainte. Elle profitait de ces moments qu'elle savait etre les derniers et qu'elle voulais beaux, a défaut d'etre heureux. Elle voulais qu'ils n'oublient pas qu'elle avait été heureuse, avec eux. Leur dire qu'elle l'était toujours. Leur dire, a sa manière, tout en tendresse et en caresses.

     Un soir elle lui demanda de dormir avec elle. Elle l'embrassa et lui glissa qu'elle voulait qu'il lui fasse l'amour. Tout doucement, comme sur la porcelaine de la poupée la plus fragile du monde, il posa ses mains sur son corps, carressa sa peau pleine de tendresse, et lui donnat son amour comme s'il ne pourrait plus jamais le faire. Leurs corps s'entremelerent. Leurs larmes coulerent. Larmes d'amour et d'envie, d'espoir et d'espérance, de tristesse et de renoncement aussi... Il s'endormit dans ses bras, la tete reposant sur sa poitrine. Elle chuchota a son oreille de sa voix si douce et calme, Je n'ai pas peur mon amour, je n'ai pas peur. Elle le regarda dormir, enfin paisible apres tous ces mois. Elle le savait. Le jour arrivait. Maintenant il le savait aussi. Mais il n'avait plus peur.
     Au petit matin, au lever du soleil, rouge et endormi, il allat chercher son fils. Doucement il glissa son petit corps contre celui de la femme qu'il aimait. Puis il les serra tous deux contre lui. Il se reveilla, entre aux, elle aussi. Elle étais encore plus pale, mais toujours belle a en mourir, comme il disait. Le petit garcon regarda sa mere, et lui demanda s'il était l'heure. Elle répondit que oui, il étais temps, mais qu'il ne devait pas avoir peur. Il se serra encore contre elle, embrassant encore sa peau de maman, toujours aussi douce. Lui aussi l'embrassa, déposant un baiser tendre et amoureux sur ses levres. Elle ferma lentement les yeux, un sourire sur les levres. Les oiseaux commencaient a chanter. Nous étions le printemps, la renaissance du monde. Elle était partie avec l'hiver, doucement, laissant revenir ces beaux jours qu'elle aimait tant...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Mardi 8 avril 2008 à 18:28

Qu'est ce que tu fais au lycée toi?
Moi, que dalle, en fait j'écoute plus en cours, et quand on fait des devoirs je les fini au bout de 35 minutes comme aujourd'hui. Mais je dois avouer que ce joli petit devoir sur la concordance des temps avec if, les modaux ou encore le discours indirect m'a échauffé les oreilles.
Alors t'as fait quoi?
J'ai fais quoi? J'ai mis en mot une partie de l'histoire que j'imagine en ce moment. Oui oui oui... J'ai couché mes sentiments sur papiers en les modifiant pour qu'on ne les reconnaissent pas. Je trouve que c'est une jolie histoire, meme si elle est pas tres bien écrite. N'importe qui aurais pu y penser. Enfin bref vous découvrirez ca bientot, tout  a l'heure surement.

Donc tout ca pour vous annoncer, mais chers amis, lacréation d'une toute nouvelle catégorie que j'aurais pu appeler "glandage en cours" mais je crois que ca aurait été trop long, et qu'en plus ca fais pas tres tres bien...

Donc je vous présente La Catégorie (roulement de tambour)

Entre réalité et fiction

PS : elle changera peut etre de nom, elle sera peut etre supprimée, verai bien..

PPS: concentrez vous sur le mot fiction si un jour je raconte des choses inquiétante...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | Vers le passé >>

Créer un podcast